Et si on changeait le monde ? (teasing, nouvelle rubrique)

15 Jan

Avant tout cela, avant la barbarie, quand le temps était (plus) paisible et doux, j’ai passé du temps à repenser le blog, ce que je voulais en faire, ce que je voulais faire découvrir.

Les livres évidemment.

Mais autre chose aussi.

Je repensais à l’interview Quand je serai grande, à cette énergie dégagée par chaque réponse, j’ai eu envie de reprendre différemment, de montrer du beau et du positif.
Les événements sont arrivés, mais plus que jamais cette rubrique s’impose…
Comme une prémonition, elle s’appelle « Et si on changeait le monde ».
Pas de révolution, juste des gestes au quotidien où l’humain est au cœur, l’envie et la passion.
On commence demain et ce sera avec Les curieuses!

palais-du-sultan-20
Vous venez? On ouvre les volets et on laisse entrer la lumière?

Si vous avez des idées ou des personnes à me présenter, des initiatives à mettre en avant, n’hésitez pas à me contacter!

Une Réponse to “Et si on changeait le monde ? (teasing, nouvelle rubrique)”

  1. doume 16 janvier 2015 à 10:11 #

    Connais-tu le blog d’herminesed et ses petites vidéos ? Mention TB à celle intitulée « c’est dans la tête ! »
    https://herminesed.wordpress.com/

Laisser un commentaire

