En route…

1 Jan

Je vous souhaite une année dingue, remplie de douces folies et de précieux bonheurs, des projets à en perdre la tête, des rêves toujours plus grands à réaliser, des éclats de rires et des sourires.

 

Des rencontres improbables et riches en émotions.

De l’impertinence et de la curiosité.

De l’audace et du courage.

Et par dessus tout de la tendresse.

Mille belles choses.

Prenez soin de vous.

Crédit: Adèle Lapoisse

Crédit: Adèle Lapoisse

7 Réponses to “En route…”

  1. nathchoco 1 janvier 2015 à 15:05 #

    Belle année à toi, toute de douceur et de partage

  2. Valentyne 1 janvier 2015 à 16:10 #

    Bonne année Charlotte 🙂
    J’ai pris dans tes vœux l’impertinence et l’audace (mais j’en ai laissé pour les autres :-))

  3. Sido 1 janvier 2015 à 18:14 #

    Mille merci pour ces très jolis vœux ! Je prends tout ce que tu me proposes car on ne refuse jamais un tel cadeau ! Et une fois de plus, je te souhaite mille bonheurs pour l’année à venir.

  4. doume 2 janvier 2015 à 11:17 #

    Oui, je veux bien une année comme tu nous la souhaites !
    Je te retourne tes vœux de rêve en y ajoutant quelque chose de banal mais combien essentiel : une bonne santé pour toi et ceux qui te sont chers !
    Bisoux.

  5. clara 3 janvier 2015 à 08:09 #

    Merci Charlotte ! Belle et heureuse année à toi !

  6. lalorelei 3 janvier 2015 à 18:50 #

    Bonne année 2015 !

  7. Ex-In Cold Blog 4 janvier 2015 à 11:35 #

    Dis donc, si j’étais sûr que mon année 2015 ressemble à ce que tu nous souhaites, je signe tout de suite ! 😉
    Je me contenterai de faire avec ce qui tombera mais je t’en souhaite au moins autant voire plus encore. Bonne année 2015.

Laisser un commentaire

