La radio des blogueurs

28 Oct

La musique est peu présente sur le blog (et oui, je suis un peu monomaniaque) mais lorsque Leiloona du blog Bric à Book relance sa radio des blogueurs, je saute sur l’occasion!

radio-des-blogueurs2

L’idée: chaque blogueur (alors si toi, derrière ton écran, tu as un blog, participe, plus on est de fous…!) partage une de ses chansons fétiches ou du moment. Pour cette fois, un impératif: le morceau doit être en live.

Je vous propose un titre qui me suit depuis un moment, et qui s’écoute le volume à fond, pour chanter horriblement faux et très fort. Un titre qui donne la pêche et qui colle bien avec le nom de ce blog!

00000000000020686449

 

Cliquez sur l’image ci dessus pour écouter ce titre ou sur ce lien:  Je veux tout d’Ariane Moffatt.

 

Et vous, c’est quoi votre titre du moment?

 

 

 

 

 

 

4 Réponses to “La radio des blogueurs”

  1. Leiloona 28 octobre 2014 à 10:59 #

    Roh je ne connaissais pas cette version. Tout simplement géniale ! A dimanche prochain pour la playlist entière ! 😀

  2. Laeti 28 octobre 2014 à 15:02 #

    J’aime beaucoup Julien Doré et Bénabar en ce moment.

  3. doume 15 novembre 2014 à 10:40 #

    J’espère que le lien va fonctionner :

Laisser un commentaire

