J’arrive…

10 Sep

Un peu de retard pour mes articles de blog, mais j’arrive, j’arrive… En attendant, vous pouvez me retrouver dans ma chronique, désormais hebdomadaire, sur France Bleu Maine.

Cette semaine, je vous parlais deux romans de cette rentrée, deux romans qui dépeignent avec intelligence, sensibilité et lucidité la société actuelle, qui interrogent sur l’importance que l’on donne au statut social de l’autre. Dis moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es!

41lRHSMfWUL

2

Chacune à leur manière, minutieuse et intimiste pour l’une, malicieuse et ironique pour l’autre, ces deux jeunes (et talentueuses) romancières grattent le vernis qui recouvre nos existences pour se placer au plus près des émotions, mettre à vif les blessures intimes, et dresser un portrait sans concessions de ce que la société et les autres attendent de nous.

Vous pouvez retrouver Jennifer Murzeau et Alma Brami dans les interviwes Si on parlait écriture et m’écouter tenter de vous présenter ces deux romans, en cliquant sur la photo si dessous!

FB-Maine

Une Réponse to “J’arrive…”

  1. Rouge velours 10 septembre 2014 à 19:19 #

    Je note car ces deux romans peuvent être intéressants.
    Merci Charlotte!

Laisser un commentaire

