On se retrouve ici… et là bas?

13 Août

J’essaie de donner à ce blog un nouveau souffle, des projets en cours, des envies nouvelles, du concret après le rêve, alors si vous avez des idées, des suggestions, des désirs, faites moi signe! On en discute!

Et nouveauté (une tentative, on verra ce que cela donne à l’usage) vous pouvez suivre mes allers venues sur Twitter (Cliquez sur l’image ou retrouvez moi à « Insatiable Charlotte », @InsatiableCha)

 

tw

 

et sur Facebook!

fa

 

Rendez vous la semaine prochaine pour discuter écriture avec Delphine de Vigan et faire un point sur les livres à découvrir absolument avant de s’attaquer à la rentrée littéraire!

Et parce que je suis retombée sur cette sélection un peu au hasard, elle date de 2012 (plus d’excuses donc la plupart des romans sont donc en poche ou dans votre médiathèque préférée), faites vous plaisir, je maintiens mes avis! Rendez vous chez Générationnelles!

 

 

Une Réponse to “On se retrouve ici… et là bas?”

  1. booksliterally 17 août 2014 à 21:46 #

    Avec plaisir !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

