« France bleu, France bleu »

11 Août

Hier, votre serviteur a officié sur les ondes! Une interview expresse menée par la dynamique et chaleureuse Sophie Elie pour parler littérature! Un moment enthousiasmant et qui en appellera peut être d’autres…

Vous pouvez nous écouter en cliquant sur l’image ci dessous:

FB-Maine

 

J’y parle du blog, et de coups de coeur:

– Les séparées de Kéthévane Davrichewy dont vous pouvez retrouver la chronique ICI et son interview LA

les séparées

– Ambiguités d’Eliot Perlman, une lecture récente dont je n’arrive toujours pas à écrire une critique tant elle a été une révélation, un récit parfaitement maîtrisé, une écriture saisissante et précise, une histoire à vous couper le souffle. Du grand art. Très vite plus d’informations sur le blog!

pelrman

7 Réponses to “« France bleu, France bleu »”

  1. Rouge velours 11 août 2014 à 17:21 #

    J’ai noté le livre d’Elliot Perlman dans ma PAL. Tu me donnes envie de lire ce pavé alors qu’en général, je les évite!
    J’ai écouté la vidéo de France Bleu et c’est très sympa à écouter.
    Merci pour ce beau partage!

  2. Laeti 12 août 2014 à 12:06 #

    Très sympa ce passage en radio. C’est drôle de découvrir une voix derrière un blog, et surtout derrière la représentation qu’on se fait des blogueuses! Tu donnes très envie de découvrir Ambiguïtés mais avant ça, j’ai hâte de lire ton avis!!

  3. In Cold Blog 12 août 2014 à 13:06 #

    Bravo pour cette prestation ! Tu es incroyablement à l’aise et tu arrives très bien à partager ton enthousiasme. Une vraie pro de la radio, quoi 🙂
    Comme Laeti,je trouve toujours troublant de découvrir une voix (ou un physique) qui se cache depuis des années derrière un blog auquel je suis fidèle.

  4. clara 13 août 2014 à 18:11 #

    Ca fait tout bizarre de t’entendre, tu as été extra! et ton enthousiasme oral est communicatif ( chapeau bas)!

  5. booksliterally 17 août 2014 à 21:44 #

    Ce fut un réel plaisir que de t’écouter ma chère Charlotte 🙂

  6. Sido de errances immobiles 20 août 2014 à 11:45 #

    Quelle fierté ça doit être de pouvoir parler au plus grand nombre ! Bravo pour cette chronique et chapeau pour la maitrise du sujet. J’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton blog, sa fraicheur et ses couleurs !
    Une Lorraine d’adoption, qui elle aussi a suivi son mari ! 😉

    • insatiablecharlotte 29 août 2014 à 15:17 #

      Merci beaucoup pour ce commentaire! Je viens de découvrir Les errances immobiles et c’est un très bel endroit! Je vais venir y faire tour régulièrement!

Laisser un commentaire

