Vous parler un peu de moi…

25 Juil

Le blog est un peu au ralenti et pourtant j’ai un sac rempli d’envies et de projets! J’y travaille!

En attendant, si vous voulez soulever un peu le rideau, j’ai arrêté pour une fois de poser des questions et j’ai répondu à celles de Virginie du blog Book In Sofa!

Si vous voulez connaître le pourquoi de ce blog ou encore ma gourmandise préférée, rendez vous là bas!

A très vite!

Crédit photo: MaxMet.  Pollock au Metropolitan Museum of Art de New York!

Crédit photo: MaxMet.
Pollock au Metropolitan Museum of Art de New York!

Une Réponse to “Vous parler un peu de moi…”

  1. Literally Books 29 juillet 2014 à 14:33 #

    J’en sais un peu plus avant le jour J 🙂

Laisser un commentaire

