The winner is… (résultat concours)

31 Mar

Merci à toutes pour votre participation au concours! Vos rêves de bonheur sont doux, sucrés, remplis d’espoir… Je vous souhaite de les vivre pleinement, qu’ils soient plus que des mots sur un écran!

Les trois gagnantes sont…

Marion

Coquelifo

Kimysmile!

Bravo les filles!

41A-ivV3b2L._SY445_

Pour recevoir votre livre, envoyez moi votre adresse postale !

Belle journée à tous!

Merci encore à J’ai Lu et à Thomas Raphaël!

 

Je reviens très vite pour vous faire partager mon ultime coup de coeur… la plume de Celia Levi!

 

2 Réponses to “The winner is… (résultat concours)”

  1. Kimysmile 1 avril 2014 à 16:58 #

    Ooh je suis dans les gagnantes 😀 MERCIIII !

  2. Kimysmile 1 avril 2014 à 17:00 #

    A quelle adresse mail dois-je t’envoyer mon adress? 😀

Laisser un commentaire

