Le bonheur commence maintenant… pour vous (concours)

25 Mar

Le printemps s’installe difficilement, vous avez encore envie de vous lover sous la couette et quoi de mieux qu’un bon livre pour vous accompagner?

J’ai ce qu’il vous faut, ou plutôt Thomas Raphaël a quelque chose pour vous. Je vous avais parlé de ces deux romans: La vie commence à 20h10 et Le bonheur commence maintenant, deux romans ensoleillés, touchants et captivants!

A l’occasion de la sortie de son deuxième roman en poche, il propose, en partenariat avec les éditions J’ai lu, de vous en faire gagner trois exemplaires!

41A-ivV3b2L._SY445_

Il vous suffit de mettre un petit mot en commentaires en nous racontant votre rêve de bonheur !

Le tirage au sort interviendra lundi 31 mars, alors c’est parti!

A vos rêves!!

Un merci particulier à Thomas Raphaël d’avoir pensé à moi pour ce concours!! et merci aux éditions J’ai lu!

19 Réponses to “Le bonheur commence maintenant… pour vous (concours)”

  1. Marie Lenarsic 25 mars 2014 à 11:52 #

    Mon rêve de bonheur ? une grande maison face à l’océan le temps d’un été avec plein de vie, plein de rires… des enfants, des amis, les enfants des amis, les amis des enfants… Juste quelques semaines… pour que la pensée de cet instant puisse nourrir un souvenir de bonheur très longtemps…

  2. yuko 25 mars 2014 à 12:39 #

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours. Mon rêve de bonheur est tout simple : c’est de profiter de chaque moment dans leurs détails même les plus anodins. Pour moi, le bonheur se trouve dans ces toutes petites choses…

  3. Chouca 25 mars 2014 à 12:54 #

    Mon rêve de bonheur….Qu’enfin ma vie soit un long fleuve tranquille.Que mes bb d’Amour ne soit plus inquiètées de rien.Que l’avenir ne fasse plus peur..CARPE DIEM…………….

  4. misschocoreve 25 mars 2014 à 12:54 #

    bonjour
    je tente ma chance car j’avais bcp aimé la vie commence à 20H10
    le bonheur c’est simplement l’insouscience 🙂
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

  5. Vanessa Degrave 25 mars 2014 à 12:58 #

    bonjour et merci a vous . je suis une maman tres simple et moi. Mon rêve de bonheur avoir la santer pour voir mes 4 enfants grandire au mieux dans leur vie .
    bonheur rire santer et plaisir en famille. merci a vous vanessa

  6. Camille 25 mars 2014 à 13:42 #

    Quel joli concours ! Je participe ! Mon rêve de bonheur serait de vivre en étant libre. Libre de mes idées, de mes choix, de mes envies… Libre d’être celle que je suis, avec mes qualités et mes défauts !

  7. sophieadriansen 25 mars 2014 à 14:17 #

    Hello Charlotte,
    Je joue !
    Mon rêve de bonheur, c’est que toutes les journées démarrent par la caresse du soleil au travers des volets, entre des bras aimants et aimés !
    Bises

  8. christine 25 mars 2014 à 14:25 #

    C’est super comme concours. Actuellement, mes rêves de bonheurs se résument à des bonheurs simples : un bon diner avec de amis, une ballade le long de la mer, déguster un bon gâteau…

  9. sabine 25 mars 2014 à 14:52 #

    Coucou Charlotte

    Moi je ne vais pas jouer… Non, mais j’ai un rêve… que le tien se réalise. 🙂
    Et au passage si la lumière douce et tendre vient caresser mes rivages, je prends
    Je t’embrasse bien fort

  10. Kimysmile 25 mars 2014 à 16:28 #

    Mon rêve de bonheur, je le vis pour le moment, mais j’avoue que si je pouvais tomber enceinte, je serai encore plus heureuse !

  11. Catherine 25 mars 2014 à 17:39 #

    Mon rêve de bonheur, du soleil et quelques degrés de plus ! ! !
    merci pour ce concours

  12. coqueliflo 25 mars 2014 à 19:08 #

    Merci pour ce concours tout en bonheur : rien que de jouer, s’annonce le bonheur d’exprimer ce qu’est le bonheur dans ma vie. Le bonheur se conjugue au pluriel : chaque instant de vie, chaque fleur sur le chemin, le chant d’un oiseau, le rayon du soleil, la fraîcheur de la pluie, la peau de mon chéri, le goût de ma dernière créa (une lotte safranée), le rire de mon beau-fils du haut de ses 14 ans, l’odeur de mon parfum… Tant de bonheurs dans mon présent. Le bonheur est un cadeau, une fleur fraîche qui ne se cueille. A contempler, émerveillée…

  13. Ocalinex Lune 25 mars 2014 à 19:18 #

    bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    pour ma part mon reve de bonheur est de faire pleins de voyage avec du soleil et la mer!
    bonne soirée!

  14. Aude Lilou 25 mars 2014 à 21:04 #

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Moi je rêve de détente, de chaleur et de rire d’enfant ! Des moments de partage dans un cadre idyllique ! Bref, je rêve quoi
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  15. marion 26 mars 2014 à 14:56 #

    Oh oui, j’adorerai gagner un exemplaire! Pour moi, le rêve de bonheur serai de pouvoir sortir un peu de la précarité du statut étudiant afin de pouvoir profiter des petites choses: prendre un café en amoureux en terrasse, prendre des vacances (même sans partir), aménager notre petit nid… Bref, toutes ces petites choses qui amélioreraient grandement notre quotidien et nous permettraient de voir sereinement l’avenir.

  16. Anne M 26 mars 2014 à 15:38 #

    Bonjour,
    Quel bonheur de tenter sa chance , n’est-ce pas déjà un rêve ?

    Cet auteur que je ne connais a l’air d’avoir beaucoup d’humour ce qui ne gâche rien.
    N’est-il pas lui aussi porteur de rêves?

    Mon rêve de bonheur se résume à la multitude de bonheurs simples qui s’accumulent au jour le jour: une fleur cueillie délicatement par ma fille et posée sur mon chevet, des éclats de rire entre père et fils, un timide sourire dans le RER bondé, un succulent gâteau cuisiné par la voisine , une promenade en forêt avec mon mari : toutes ces moindres attentions qui transforment la Vie en Joie de Vivre.
    Et aussi le bonheur d’avoir des blogueuses littéraires qui nous orientent vers des pépites de la littérature .
    Merci

    Anne

  17. Madame B 26 mars 2014 à 19:29 #

    Je ne joue pas. Je n’ai pas attendu que ce livre soit en poche pour le lire. Sur tes conseils. J’aime bcp ces deux romans. Mon rêve de bonheur : que ça continue comme en ce moment, dans le calme absolu. Pas l’inactivité mais sans pb de santé pour ma famille.

  18. Djahann 27 mars 2014 à 08:11 #

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Là tout de suite, mon rêve e bonheur, ça serait de trouver un emploi et du coup être plus sereine et vivre vraiment.
    Bonne journée !

  19. Secrète Louise 27 mars 2014 à 14:49 #

    Mon rêve de bonheur est de ne jamais rencontrer le malheur, le vrai; celui qui efface tous les sourires et pour longtemps.

Laisser un commentaire

