Un galet pour les « P’tites Poucettes »!

10 Juil

J’aime les gens qui osent des choses, qui sortent des sentiers battus et qui font tout pour que leurs envies prennent forme. Vous l’avez sans doute compris avec les interviews Quand je serai grande ou avec des présentations de projets (Aurélie et son bleu des étoiles, l’herbe repousse entre les dalles notamment).

Aujourd’hui, c’est un projet un peu différent, menée par mon héroïne des temps modernes (je confesse ici, si je devais faire un « quand je serai grande, je serai » personnel… mettre en fin de phrase Sandra Reinflet serait dans l’ordre du possible! Vous la connaissez! Je vous ai parlé de son dernier ouvrage Je t’aime maintenant, une petite pépite (toujours disponible en librairie! A bon entendeur!).

Elle est venue répondre, ici même, à des questions avec son amoureux, le non moins talentueux Erwan Larher!

Cette fille est douée pour la vie, une ambitieuse aux jolis projets.

Alors, quand après avoir suivi son périple des Poucettes en partance pour Istanbul, on me murmure à l’oreille qu’elle repart sur les routes, avec sa comparse Aurélie, toujours avec son pouces levé direction Odessa, je souris, heureuse de voir qu’elle est toujours animée par la même envie, le même désir de vivre et surtout de rencontrer des gens, le vrai luxe finalement!

test-bandeau-site-1

Aurélie et Sandra vous proposent de venir vous balader avec elle, en suivant leurs aventures sur le net et ensuite sans doute par la réalisation d’un film sur leur périple (vous pouvez aller voir celui d’Istanbul sur leur blog!).

Si vous voulez faire encore plus, et apporter votre galet (pour comprendre le pourquoi du galet, je vous laisse aller fouiller sur leur blog), elles ont besoin d’un peu de fonds pour notamment le matériel nécessaire à la réalisation de ce joli film! Mais ce n’est pas juste une participation, en échange un galet dédicacé par ces demoiselles ou encore une jolie carte envoyée et autres trésors!

Pour soutenir ces deux aventurières aux sourires ravageurs et pouces levés, il suffit d’aller faire un tour sur le site Kisskissbankbank! Je vous aide, c’est ici: http://www.kisskissbankbank.com/les-ptites-poucettes!

On fait une croix sur la paire de chaussures repérée en vitrine et on file participer à ce joli projet!

A bon entendeur!

Laisser un commentaire

