2 ans, ça se fête!

26 Juin

Mince alors, je suis passée à côté de la date anniversaire de mon petit blog… C’était le 20 juin! On va fêter ça avec un peu de retard!!

Deux ans… deux ans que je viens raconter des histoires, parler lecture ou écriture et parfois livrer des textes plus intimes. Deux ans que vous êtes là, même quand je m’absente un peu plus longtemps. Incroyable! Dire tout ce que cet endroit m’a apporté serait trop long et j’ai déjà pu l’évoquer alors je ne radoterai pas.

Un seul mot pour résumer mes sentiments: MERCI, pour tout, pour vous, pour votre confiance et votre fidélité. La vie est encore plus belle grâce à vous!

Alors, cet anniversaire, c’est pour vous évidemment!

10059874-image-retro-avec-gateau-d-39-anniversaire

On partage?

Qui dit anniversaire, dit cadeau!

Comment participer?

Rien de plus simple!

Vous me dites:

– votre objet de papeterie/bureau préféré (vous avez le droit de mettre un lien)

– votre dernier livre coup de cœur et celui que vous avez terriblement envie de lire

– votre objet préféré dans l’une de ces trois boutiques que j’affectionne (Les fleurs, graine de carrosse et Le souci du détail): http://www.boutiquelesfleurs.com/ ou http://www.grainedecarrosse.fr/ ou http://www.lesoucidudetail.com/. J’aurais pu en ajouter dix autres et notamment Armoire de filles ou Custom Bricol…

Ces trois choses sont les trois petites choses que j’affectionne le plus et qui ont trouvé leur place à un moment ou à un autre sur ce blog, alors si vous êtes là, c’est que vous aimez aussi!

Et pour le fun, si vous deviez donner un nouveau nom à mon blog, ce serait…

Vous avez une semaine pour jouer! Rendez vous le 4 juillet pour le ou les gagnant(s)!

stock-illustration-19341204-sketch-of-gift-tree-for-your-design

Et n’oubliez pas que ce blog se nourrit de rencontres, alors si vous avez des jolis projets à me présenter, des réalisations de rêves en cours ou des rencontres littéraires à me murmurer au creux de l’oreille, je suis là!

11 Réponses to “2 ans, ça se fête!”

  1. Sophielit (@sophielitblog) 26 juin 2013 à 12:31 #

    Bon anniversaire à ton blog ! Que l’aventure ne s’arrête pas avant longtemps, voilà mon vœu pour lui 🙂

  2. In Cold Blog 26 juin 2013 à 13:12 #

    Joyeux bloganniv’… Que veux-tu, c’est ça quand on est insatiable, on ne voit pas le temps passer ;-D Et tes lecteurs non plus, par la même occasion…

  3. sabine 26 juin 2013 à 15:33 #

    Juste un très bel et bon anniversaire à ce pitchoun de blog …. et hâte de continuer à suivre les aventures de l’Insatiable… 🙂

  4. marionsurletagere 26 juin 2013 à 16:35 #

    Bon bloganniversaire! J’espère pour toi que ça va continuer encore longtemps!

  5. La Flâneuse 26 juin 2013 à 16:56 #

    Happy Bloganniversaire!
    Longue vie à toi et à tes articles que j’apprécie tant (même si je ne commente pas toujours…)

  6. La Critiquante 26 juin 2013 à 17:40 #

    Très joyeux blog-anniversaire ! Au plaisir de lire pleins d’autres billets de ta plume !

  7. christine 27 juin 2013 à 11:39 #

    Bon anniversaire et bonne continuation.

  8. clara 27 juin 2013 à 17:58 #

    bon blog anniversaire Charlotte ! pour ton concours, je verrai ça ce we quand j’aurai plus de temps ( on y croit!)..

  9. liliba 28 juin 2013 à 12:51 #

    Joyeux bloganniv ! Pas le temps d’aller voir tes liens, tant pis…

  10. keisha 29 juin 2013 à 07:21 #

    Bon anniversaire de blog! Deux ans, ça compte.

  11. Anne Claire 29 juin 2013 à 20:32 #

    Un coucou que je n’avais pas fait depuis longtemps !! Joyeux anniblog !!

Laisser un commentaire

