Le jeu des onze questions

3 Mai

Cultivez moi m’a gentiment désignée pour les Liebster award. J’ai gagné quoi? sa reconnaissance éternelle!

Sans blague, des petites questions auxquelles il faut répondre, onze autres à transmettre à onze blogueurs… J’aime ces petits jeux!

liebster-award1

Mes onze blogs…

L’incontournable Lucie des facéties de Lucie, la trépidante Sabine du Carré jaune, la douce Laeti qui revient jouer dans son playground, la douce Mirontaine et son petit monde , la féminine irrégulière de Cultur’elle, Marie LV et son blog Avec plaisir, Alice et son souci du détail un joli projet en construction, le très délicat blog Suzanne et les nuages, Laurent du très bon In cold blog, l’inimitable Keisha et pour finir, Olivia et ses désirs d’histoires et Séverine et sa blablablamania. Ok il y en a douze, J’aurais pu aussi parler de Clara et Sophie mais elles ne sont pas adeptes de ces petits jeux!

Les questions de Cultivez moi…

1/ Quel est ton roman préféré ? Question impossible ! Dans les classiques, les mémoires d’Hadrien de Yourcenar. Et sinon, le roman Nos vies désaccordées de Gaelle Josse tient une place particulière dans mon cœur, à plusieurs points de vues…
2/ Quelle est la recette que tu préfères réaliser ? Je ne suis pas très gourmande et j’ai un régime alimentaire spécifique mais aller faire le marché et cuisiner de bons produits frais, le bonheur !
3/ De qui es-tu secrètement fan ? Jeune de Roch Voisine, et il reste toujours un petit quelque chose de ses amours de jeunesse !
4/ Où te vois-tu dans 10 ans ? Je ne sais même pas dans un an alors dix… J’espère avec un peu moins de doute et plus d’assurance!
5/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Lincoln (looonnng)
6/ Quelle est la première chose que tu as fait ce matin ? Me lever  et me rassoir dans le canapé, fatiguée non ?
7/ Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ? les chansons de Barbara (la dame brune, la solitude ou mon enfance) et l’album entier d’Alex Beaupain
8/ Quel est l’endroit où tu te sens le mieux ? en ce moment dans mon lit !
9/ À quoi es-tu addict? Sans doute aux livres !
10/ Quelle est ta série préférée ? Pas de préférence, mais j’ai beaucoup aimé Urgences, Brothers and Sisters, The Good wife et Damages…notamment, mais 24 heures chrono aussi. En fait, je suis assez acro au concept des séries, capable d’y passer la nuit. Finalement, j’en regarde peu, trop dangereux!
11/ Autre chose ? Merci !

Mes onze questions à mes onze blogueurs!

  1. Le métier idéal ?
  2. La plus belle chose au monde ?
  3. L’auteur dont tu achètes inconditionnellement chaque nouveau livre
  4. Un remède de grand-mère que tu utilises
  5. Le livre que tu n’arrives jamais à finir, même après plusieurs tentatives
  6. La pièce d’une maison que tu préfères
  7. Une devise
  8. Le personnage de roman que tu aimerais rencontrer
  9. Le film inavouable que tu as vu à plusieurs reprises ?
  10. Ta chanson fétiche
  11. Le remède contre un coup de blues
8 Réponses to “Le jeu des onze questions”

  1. Laetii 3 mai 2013 à 11:47 #

    Merci pour le tag! j’y répondrai avec grand plaisir 🙂 Bizzzzz

  2. pyrausta 3 mai 2013 à 14:07 #

    je viens de le faire aussi .
    Lincoln pas vu ce sera en DVD pour moi.Tu sembles bien fatiguée physiquement et moralement. J’espère que tout ça va se terminer bien vite.J’aimais bien the good wife aussi, les autres je ne les ai jamais vues.Il faut reconnaitre que les Americains sont forts pour les séries..
    A bientôt et bonne journée j’espère plus ensoleillée qu’ici

  3. Olivia Billington 3 mai 2013 à 17:02 #

    Argh, je viens d’être taguée par lilou pour ce bidule ! Bon, je l’ai programmé pour demain 11h11 (of course), ce qui me laisse le temps de répondre à tes questions aussi. Tiens, de lilou j’ai aussi onze faits sur moi, je pense que je vais zapper ça. 😆

  4. keisha 3 mai 2013 à 19:59 #

    Argh, je ne fais plus trop les tags, en fait (au début, tout feu tout flamme) puis rien pendant longtemps, le dernier en janvier, bon ça va aller… De plus je crois que j’ai été taguée sur celui ci et ai rasé les murs, donc;.. Merci! Mais j’aime lire les réponses des autres!

  5. lucie 3 mai 2013 à 23:51 #

    je te réponds et publie dès demain !!!

  6. Cultivez-moi 5 mai 2013 à 14:22 #

    Merci d’avoir participé !!!

  7. In Cold Blog 6 mai 2013 à 14:24 #

    Done ! 😉

  8. nyfea 19 juin 2013 à 22:44 #

    j aime beaucoup la question « le métier ideal »
    Je suis curieuse de voir ce que les autres blogeuses ont écrit

Laisser un commentaire

