Merci! #500ème#

18 Fév

Juste un mot rapide pour vous remercier vous, lecteurs fidèles ou de passage, auteurs qui m’avaient accordé un peu de votre temps (vous savez si vous me suivez que je vis un peu dans le monde des bisounours, surtout lorsqu’il s’agit de cet endroit).

Ce matin, j’ai publié le 500ème billet de ce blog. Un simple chiffre, rien de nouveau, même pas un millénaire à fêter ensemble. Mais un chiffre tout rond, qui m’a fait sourire. Un de ces petits riens qui forment un tout.

Immédiatement, j’ai pensé à vous.

Ah ce blog!

Cet espace dans lequel je ne m’interdis rien. Ma bouffée d’oxygène qui m’apporte mon lot quasi quotidien de sourire, d’énergie et d’espoir.

Mais sans interactivité, sans vos commentaires, il ne serait rien. Une coquille vide à la dérive. Une bouteille d’eau à la mer.

Vous avez su la saisir, alors merci d’être là, de me suivre de tout prêt ou de loin. Je vous sens, je vous vois derrière mes mots. Merci!

A demain et rendez vous pour fêter le 1000ème !

Crédit photo: MatMi

Crédit photo: MatMi

« Avance sur ta route car elle n’existe que par ta marche. » Saint Augustin

6 Réponses to “Merci! #500ème#”

  1. Eidolie 18 février 2013 à 16:38 #

    Merci à toi !

  2. ogressedeparis 18 février 2013 à 17:16 #

    Je serai présente pour le 1000 e! bravo à toi

  3. La Flâneuse 18 février 2013 à 22:56 #

    Bravo à toi!!

  4. Valentyne 19 février 2013 à 06:36 #

    Toujours plein de découvertes en passant par ici 🙂 merci pour le partage

  5. Isabelle FEINT 19 février 2013 à 08:29 #

    Merci à toi Charlotte et bonne route vers le 1000e ! 🙂

  6. lucie 19 février 2013 à 12:13 #

    je suis tellement heureuse de ces partages que permettent nos blogs ! quelles que soient leurs durée de vie, qu’ils servent de bouffée d’oxygène, de soutien, de tremplin, ils sont des fenêtres ouvertes vers les autres et permettent de vraies et belles rencontres !!! A vite ma belle !

Laisser un commentaire

