Le prix du club des lectrices!

26 Déc

Le club des lectrices, ce sont des filles passionnées de lecture qui se retrouvent un dimanche par mois pour discuter autour d’une lecture commune. Autant vous dire que si j’étais parisienne, je présenterais sans attendre ma candidature pour entrer dans ce club très sélect…

lectrices-noel

Mais, comme ces filles sont généreuses et que le partage est leur credo, elles ont décidé de nous faire profiter de leurs coups de coeurs 2012 pour décerner en 2013: le prix du club des lectrices!

Et là, c’est ouvert à tout le monde…même aux provinciales!

Je suis donc officiellement inscrite pour donner mon avis et choisir mon roman préféré dans une liste très tentante.

Je vous laisse juger:

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire / Jonas Jonasson

La Folie du Roi Marc / Clara Dupont-Monod

Lira bien qui lira le dernier / Hubert Nyssen

Suite française / Irène Némirovski

Le boulevard périphérique / Henry Bauchau

Du Domaine des Murmures / Carole Martinez

Certaines n’avaient jamais vu la mer / Julie Otsuka

Entre ciel et terre / Jon Kalman Stefansson

prixdeslectrices

A très vite pour mes comptes rendus de lecture!

Et au fait…Vous venez agrandir le cercle? Allez venez partager l’aventure! Inscrivez vous au prix des lectrices!

5 Réponses to “Le prix du club des lectrices!”

  1. Aurel 26 décembre 2012 à 11:13 #

    Oh, j’avais beaucoup aimé Du domaine des murmures, différent, dérangeant mais très beau et une façon originale d’aborder le problème de la liberté au féminin

  2. christine 26 décembre 2012 à 14:41 #

    Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m’a vraiment plu.

  3. ogressedeparis 26 décembre 2012 à 19:33 #

    Je participe aussi! 🙂

  4. lucie 20 janvier 2013 à 17:56 #

    ça ne part pas très bien ce prix pour moi. 1ere lecture : abandon à mi parcours (« certaines… ») 2ème lecture : impossible de dépasser 50 pages… (boulevard périphérique).

Laisser un commentaire

