Vous venez ?

6 Déc

J’ai envie de vous!

Les choses sont dites, on peut passer à autre chose?!

Blague à part, j’ai trois moteurs qui me font avancer dans ce blog (et dans la vie finalement!): écrire, lire et partager!

Vous faire lire mes petites histoires, parler livres avec vous et vous lire à travers vos commentaires bien sûr, un petit bonheur quotidien !

Découvrir vos interviews, rencontrer des personnalités attachantes et qui rendent la vie plus belle, qui donnent envie d’y croire, mon autre addiction!

Un énorme merci en passant à ceux qui ont bien voulu me suivre dans mes envies, qui ont accepté de répondre à mes questions. Une tendresse particulière pour Gilles Paris qui a été le premier à répondre à « Si on parlait écriture » et à Virgnie de 123nousirons qui a été la première à partager son rêve! Merci à tous les autres qui ont suivi ensuite! C’est tout simplement incroyable, je me pince encore pour y croire!

Tout ce petit blabla pour vous annoncer mes nouvelles envies !

1172308080

Je vais continuer à parler livres, culture et autres (d’ailleurs, je me rends compte que mes billets d’humeur se font rares…) mais je voudrais vous laisser la place.

A chaque réception de retour d’interview, la même excitation, à chaque fois le plaisir renouvelé du partage, alors j’ai envie d’en savoir encore plus, d’étendre ces échanges et de montrer du positif et de l’optimisme ! Lutter contre la morosité ambiante avec mes petis bras!

Attention appel à témoins digne des émissions de télé !

♠ Si vous vivez de votre passion, que vous êtes en pleine reconversion et que votre passion est en train de devenir votre quotidien contactez moi ! C’est reparti pour une nouvelle saison de « Quand je serai grand(e), je serai! »

♣  Vous êtes porteurs d’un projet nouveau, décalé, ambitieux, loufoque, détonnant, lié à la culture au sens large (exemple : création d’un festival, d’une maison d’édition, site internet, blog ou autre). Si vous montez un projet où l’umain a la part essentielle et surtout à contre courant, avec une envie de tutoyer les étoiles, écrivez moi !

♥ Vous avez envie de raconter LA rencontre qui a tout changé!  Non je ne me transforme pas en blog de rencontres et je ne replonge pas dans le blog de mariage, mais je veux parler de cette personne (non pas le prince charmant, j’ai dit!) qui vous a donné le petit coup de pouce, celle qui un jour vous a permis de croire à vos rêves, celle qui a trouvé le mot juste pour vous lancer ou qui a été le véritable déclencheur . Ou encore la personne qui a fait changé votre vision du monde, qui vous a poussé à adopter une autre philosophie de vie. Allez, venez, ne soyez pas timides! Envie de mettre l’humain au coeur de tout!

A mon doigt en ce moment...

A mon doigt en ce moment…

Pour tout cela, j’ai besoin de vous! Même si mon blog est mondialement connu et que je vais recevoir 150 propositions dans l’heure qui suit ( je vous avais dit que j’étais une grande rêveuse, non? ), si ces rubriques vous font de l’oeil, alors n’hésitez pas à partager surblog, hellocoton, mail, facebook (au fait, vous savez que j’y suis? Je suis nulle en informatique donc pas encore réussi à mettre le lien facebook sur le blog (ceux qui pensant que les blogueuse sont des geek, j’en suis l’exception parfaite!). Rendez vous donc sur la page facebook Charlotte L’insatiable!

Merci à tous par avance!

Et au fait, approchez… L’organisation d’un petit swap pour 2013, ça vous tente?

J’espère que l’idée vous plaît et que les retours seront nombreux pour que l’on puisse rêver ensemble!

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. »

Oscar Wilde

Publicités

5 Réponses to “Vous venez ?”

  1. LindaG 6 décembre 2012 à 16:57 #

    Ma plus belle rencontre c’est faite quand tu es rentrée dans un centre documentaire (la tête dans les ouvrages et les revues) et que nous avons commencé à échanger : là, je me suis toute de suite dit j’ai envie d’être amie avec cette jolie personne. Et ajourd’hui…………tu sais tout le bien que je pense de toi.
    J’avais envie de te l’écrire en public pour que tout le monde sache à quel point je suis chanceuses d’être plus que ton amie.
    Bises

    • insatiablecharlotte 7 décembre 2012 à 10:25 #

      Waouh, il y a des commentaires qui valent de l’or… Merci ma copine pour ces mots qui me touchent et que je vais garder tout près de moi pour me tenir chaud dans les moments de « moins bien »! Merci infiniment…

  2. nyfea 8 décembre 2012 à 15:25 #

    C est un chouette commentaire que ton amie t’a laissé parce que la premiere fois que j ai parlé avoir toi je me suis fait la reflexion suivante: « elle doit etre une superbe amie »
    Ca confirme ce que je pensais
    Bisous charlotte

  3. Aurel 22 décembre 2012 à 12:21 #

    Alors je confirme cette charmante Charlotte est une superbe amie et mon premier souvenir d’elle est un livre, forcément 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pêle mêle! « L'insatiable - 22 décembre 2012

    […] – N’oubliez pas mes appels à témoins pour me parler de votre parcours, de vos rencontres ou de vos jolis projets. Petit rafraichissement de mémoire: ICI! […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :