Escale à la Villa Noème #1

22 Oct

Premier jour de cette session new yorkaise pour moi (si j’y parviens, je vous envoie quelques photos en quasi temps réel!) et premier jour de la semaine: « Escale à » pour vous emmener visiter d’autres blogs ou endroits où j’aime me promener!

Aujourd’hui, on fait escale à la Villa Noème. 

La première fois que j’ai poussé la porte de cette Villa, je me suis tout de suite sentie chez moi. J’ai fait quelques pas et je suis tombée sur leur Manifesto. Et là, coup de coeur absolu!

Quand on vous accueille dans une maison où les mots généreux, positif, engagé et indépendant sont inscrits en gros sur les murs, vous vous dites que la déco va être sympa!! Le maître mot de la villa: l’humain et l’audace avec une envie de partager, de faire vivre ensemble toutes les générations.

Créé par Marielle Germé

Un projet ambitieux porté par Emilie et Nora (d’où l’appellation Noème) en collaboration avec Marielle Germé notamment!

Allez vite découvrir le dernier numéro autour de la gourmandise… Vous allez vous régaler!

Crédit photo: Frances dal Chele

Et surtout, ne manquez pas les anciens numéros (en cliquant sur l’image ci dessous) avec le thème très fort du Lien ou A contre courant!

Bonne visite dans la Villa…. et vous n’aurez envie que d’une chose, y revenir souvent car très vite, vous vous sentirez chez vous!

Une Réponse to “Escale à la Villa Noème #1”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pêle mêle! « L'insatiable - 22 décembre 2012

    […] avez envie de connaître davantage Soutine, allez faire un tour chez Villa Noème (souvenez vous, je vous avais présenté ce webmagazine ici même). J’ai réalisé ma première interview et c’était passionnant… Si mon quotidien […]

Laisser un commentaire

