J’ai quelque chose à dire: merci!

19 Oct

Finalement, trop timides ou pas inspirés, vous n’avez pas répondu à l’appel aux textes pour mon absence (pour cause de voyage à New York! Oui je sais, j’ai de la chance!), du coup la semaine prochaine je vous emmènerai chaque jour sur des sites ou des blogs que j’aime lire, pour vous les faire découvrir ou re-découvrir pour certains!

J’aurais pu préparer les billets « habituels »  et les programmer mais ce n’est pas ma conception du blog, et pour tout vous dire je suis en réflexion pour faire évoluer ce petit espace. Je creuse, je cherche des nouveautés pour continuer à vous donner envie de me suivre et pourquoi pas accueillir de nouveaux lecteurs. Plus de recul, des articles peut être un plus construits, pour prendre un peu de hauteur… A suivre! (Si vous avez des envies, des conseils, des propositions, des partenariats, n’hésitez pas!)

Mon rapport avec mon blog a beaucoup changé depuis qu’il existe. Si au départ, je regardais les statistiques avec fébrilité et frénésie parfois. Aujourd’hui, tout est différent, je n’y fais plus attention; je suis juste heureuse de vous retrouver dans ce petit endroit où j’espère vous vous sentez chez vous.

J’en profite pour vous remercier pour vos votes au Golden Blog awards. Merci infiniment d’avoir joué le jeu. J’ai hésité longtemps avant de m’inscrire car cela me dérange un peu de quémander les votes. Je ne suis pas dans le top 20 et ce n’est pas grave, car l’essentiel est votre soutien. Vous avez toujours répondu présent et je vous en remercie. Ca tient chaud, vos petits mots, vos « j’aime ». La fidélité est une qualité rare alors merci! Vous me donnez des ailes (et sans doute de la liberté), vous avez réussi à me donner un peu plus confiance en moi, en mon écriture. J’ose réfléchir à des projets que je n’aurais même pas effleurer sans ce blog, et donc sans vous. J’ai rencontré des gens palpitants et au combien intéressants (d’ailleurs il faut que je vous parle de la 25ème heure du livre… Un billet ce week end sans doute!)

Merci! Je pèse ce mot, trop galvaudé parfois. MERCI!

12 Réponses to “J’ai quelque chose à dire: merci!”

  1. Coqueliflo 19 octobre 2012 à 15:02 #

    Continue ta belle aventure !
    Au plaisir de te découvrir au sein de nouvelles contrées…

    • insatiablecharlotte 20 octobre 2012 à 09:55 #

      Merci ma douce Coquelifo… qui tous les jours me donne du courage avec ses citations!

  2. bandedelitteraires 19 octobre 2012 à 15:51 #

    Merci, à toi.

  3. les Livres de George 19 octobre 2012 à 18:17 #

    Hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! Continues à te faire plaisir !

  4. adele 19 octobre 2012 à 21:18 #

    Merci à toi pour tous les bons moments passés à te lire et pour les belles découvertes faites grâce à toi!!!

    • insatiablecharlotte 20 octobre 2012 à 09:54 #

      Merci Adèle!! La découverte est réciproque, tu sais combien j’aime ton univers!

  5. lucie38 20 octobre 2012 à 09:29 #

    j’ai zappé ton appel à textes je crois… veinarde qui va à New York ! addict à ton blog mais tu le sais déjà…

    • insatiablecharlotte 20 octobre 2012 à 09:54 #

      Merci pour ta fidélité incroyable Lucie! Si tu veux pour le texte, c’est toujours possible… mais il me le faut demain au plus tard! bises

  6. Cali Keys 21 octobre 2012 à 15:34 #

    Merci mille fois à toi de nous faire partager tant de belles choses. Ton blog est une bulle d’oxygène dans mon quotidien!

Laisser un commentaire

