Allez, venez!

6 Oct

« Car , s’il est une chose au monde en laquelle je crois, et sans réserve, c’est sans nul doute la littérature. Je crois aux joies et aux leçons qu’elle donne. Je crois aussi à l’aide qu’elle peut apporter dans les rapports entre les hommes et à l’importance qu’elle doit garder- avec la culture dont elle fait partie- dans toute société humaine. »

Jacqueline de Romilly, Ce que je crois (essai dont je vous parle la semaine prochaine probablement!)

Crédit photo: MaxMet

N’oubliez pas que je vous attends!!!!(vous savez pour me proposer des petites interventions sur le blog à la fin du mois… Si vous ne savez pas de quoi je parle: allez faire un tour ici!!)

Joli week end à tous!

3 Réponses to “Allez, venez!”

  1. les Livres de George 6 octobre 2012 à 10:56 #

    J’aime beaucoup Jacqueline de Romilly, je trouve que cette femme était extraordinaire.

  2. Laetii 6 octobre 2012 à 20:36 #

    Je ne connais pas cette dame mais en tout cas, sa citation est plus très bien dite (ou plutôt écrite!)!! Reste plus qu’à attendre ta présentation 😉

  3. TIC tics 8 octobre 2012 à 18:54 #

    Je l’avais écouté sur France Inter, c’était magnifique !

Laisser un commentaire

