Le livre (tag)!

22 Sep

Le retour des tags sur la blogosphère… Celui là m’a été proposé par Olivia et vu le thème je ne pouvais pas refuser!!!

LE LIVRE

…que tu as particulièrement aimé dernièrement mon coup de cœur : Autogenèse d’Erwan Larher (si vous n’avez pas compris que je l’aimais celui là!!)

…qui ne t’a pas plu Mince alors, je n’aime pas cet exercice, rarement de critique négative sur le blog… pas aimé du tout, un des livres imposés dans le jury prix du Maine libre : les sacrifiés de Juliette Morillot

…qui est dans ta PAL Un seul ?? Ils sont des milliers !!! Le premier qui me tombe sous les yeux : L’inconscience de Thierry Hesse

…qui est dans ta wish-list Tous ceux de mon libraire.. peut être le dernier Serge Joncour et la rentrée littéraire chez S.Wespieser ou les 65 premiers romans de cette rentrée littéraire non encore lus!

…auquel tu tiens Je garde les livres que j’ai vraiment aimé alors un auquel je tiens plus particulièrement… pas vraiment, peut être Nos vies désaccordées, parce que sa lecture m’a bouleversée et que ce livre a été le déclencheur de beaucoup de choses!

….que tu voudrais vendre ou troquerpour pouvoir continuer à acheter mes livres auprès de mes libraires préférés, je revends ceux que je n’ai pas particulièrement aimé…

…que tu n’as pas réussi à terminé : Je vais toujours au bout d’une lecture, même si je n’accroche pas au début car je me dis que cela peut venir à tout moment !

…dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog The queen is Dead ou Que nos vies aient l’air d’un film parfait… Rendez vous la semaine prochaine!!

…que vas-tu lire en Lecture Commune ? Je ne fais pas de lecture commune… Je ne sais pas quel livre je vais lire avant de l’avoir en main… Je peux acheter un livre, le laisser se reposer un peu et le lire ensuite… Pas de choix imposés, juste l’envie!

Je transmets, évidemment, le tag à…  Clara les mots (qui n’aime pas les tag mais peut être que celui là…), Sophie lit, Les facéties de Lucie, Laeti’s, Karine (Koryfée), Jostein et un homme: Laurent d’In cold blog… (Inès, ton blog semble un peu au ralenti mais si tu as envie!) Et les autres, si vous êtes tentés…

Et toujours, le petit vote du jour! Merci !! C’est ici si vous avez envie: golden blog!

 

5 Réponses to “Le livre (tag)!”

  1. Laetii 23 septembre 2012 à 13:55 #

    Merci pour le tag!!! j’y réponds dans la semaine 😉 Vu le sujet, je vais m’y atteler avec grand enthousiasme!

    Tu n’aimes pas du tout les lectures communes? même s’il s’agit un roman qui est dans ta PAL? j’ai réalisé ma première lecture commune, et je trouve super de pouvoir échanger en temps réel! Bon dimanche à toi!!

  2. Olivia Billington 23 septembre 2012 à 21:39 #

    Merci d’avoir répondu. 🙂

  3. Sophielit 23 septembre 2012 à 23:56 #

    Merci d’avoir pensé à moi Charlotte… Hélas, comme Clara je ne suis pas très tag, et pour une raison simple : la liste de livres en réponse à l’avant-dernière question est très longue… donc priorité aux billets ! 🙂

  4. Coqueliflo 26 septembre 2012 à 11:09 #

    Extra ! Merci pour ce joli partage !

  5. In Cold Blog 27 septembre 2012 à 14:47 #

    C’est gentil d’avoir pensé à moi. mes réponses sont ici

Laisser un commentaire

