Merci.

3 Août

Merci infiniment pour vos petits messages et votre immense soutien suite au billet de ce matin.

En le relisant aujourd’hui, je le trouve excessif. Il a été écrit dans un moment très difficile. Des hauts, des bas. Mais je n’aime pas me plaindre et là ce billet se résume à cela.

Par égard pour vos commentaires, je ne vais pas le supprimer mais je suis un peu mal à l’aise avec tout cela.

Rien de grave, il y a pire que moi.

Désolée pour ce moment d’égarement…

A mardi pour la prochaine interview d’écrivain!

 

7 Réponses to “Merci.”

  1. George 3 août 2012 à 11:46 #

    Il ne faut pas ! parfois il est important que les choses soient dites !

  2. Marie 3 août 2012 à 12:38 #

    Ne t’inquietes pas Charlotte. Quelques fois mettre des mots sur un mal etre aide a y voir plus clair.

    • insatiablecharlotte 3 août 2012 à 16:41 #

      Merci Marie… Ces mots là ont été utiles au moment où ils ont été écrits, peut être n’aurais je pas du les publier mais tant pis, j’assume!

  3. La Flâneuse 3 août 2012 à 15:55 #

    Les mots parfois se précipitent et ont une volonté propre contre laquelle on ne peut pas lutter!

  4. Myosis 3 août 2012 à 21:41 #

    Une petite phrase qui peut faire du bien…
    « La grâce : être un arbre enchanté par des milliers de moineaux » de Jean-Yves Leloup

Laisser un commentaire

