Du temps s’il vous plait…

14 Juil

 

« Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »

Françoise Sagan

Crédit photo: Elodie Rothan

C’est là que je voudrais être à cet instant…Je voudrais y être pour quelques jours, un mois… ou plus…Me retrouver, me ressourcer, rêver, penser ma vie…Me retrouver face à la mer, respirer à pleins poumons…Vivre tout simplement… Le rêve absolu! (Le reste de la maison est pas mal aussi, vous pourrez la retrouver: ici)

7 Réponses to “Du temps s’il vous plait…”

  1. christine 14 juillet 2012 à 09:10 #

    En ce moment je me repose un peu dans une maison aussi bien placée et il pleut, il pleut.
    Alors, je lis.

    • insatiablecharlotte 18 juillet 2012 à 10:14 #

      Quelle chance (pour la maison bien placée, pas pour la pluie)! Profite bien alors!

  2. Emi Dreams Up 14 juillet 2012 à 09:47 #

    J’ai la même envie que toi. Si seulement, je pouvais m’échapper pour aller respirer l’air pure et avoir un peu de calme loin de Paris et sa banlieue… Le rêve !

    • insatiablecharlotte 18 juillet 2012 à 10:14 #

      Je ne suis pas sur Paris, j’ai déjà cette chance, mais arrêter cette course folle un instant, face à la mer, le rêve!

  3. Laetii 14 juillet 2012 à 11:08 #

    J’adore cette citation de Françoise Sagan 🙂 Bon 14 juillet à toi Charlotte! Jour férié = jour de repos!

  4. lucie 19 juillet 2012 à 07:39 #

    oh là là elle est splendide !!!!

Laisser un commentaire

