Et les gagnantes sont…

27 Juin

Lundi dernier, je vous disais un grand merci pour les 1 an de ce blog, car sans vous, tout cela ne serait pas possible!!

Un petit jeu avait été mis en place… et finalement, dans un élan de générosité, il n’y aura pas UNE mais DEUX gagnantes…

Le tirage au sort a été fait…

 

Et les gagnantes sont….

INES

et

LUCIE

Alors les filles, envoyez moi votre adresse à charlotte.insatiable[at]gmail[.]com pour recevoir votre petit cadeau!!

Merci à toutes!!!!

 

 

 

 

11 Réponses to “Et les gagnantes sont…”

  1. nyfea 27 juin 2012 à 12:16 #

    bravo aux gagnantes

  2. lucie 27 juin 2012 à 17:32 #

    euh lucie, c’est moi ???

  3. lucie 27 juin 2012 à 18:25 #

    rho dis donc !! je n’en reviens pas ! merci !!! je t’envoie mon adresse alors !

  4. Laetii 27 juin 2012 à 23:33 #

    Félicitations aux gagnantes 😉 les veinardes ^^

  5. Aurel 28 juin 2012 à 16:33 #

    Généreuse, tu vois, c’est encore mieux qu’insatiable !

  6. Valentyne 1 juillet 2012 à 08:58 #

    Merci Charlotte pour l’organisation de ce jeu 🙂 J’ai vu plein de titres intéressants 🙂

  7. Ines 1 juillet 2012 à 18:15 #

    Oh c’est génial quelle bonne nouvelle….ça ne pouvait tomber mieux à mon retour de vacances pour me mettre un peu de baume au coeur!!!!! Je suis super contente et te remercie. Je t’envois un petit mail avec mon adresse! Bises et merci pour ce concours Charlotte!

Laisser un commentaire

