…2011…2012…

1 Jan

2011 aura été une année riche, une année particulière, une année sans doute un peu charnière, l’une de celles dont on se rappelle dans une vie…

Avant toute chose, il n’y a eu, dans ma vie, aucun drame, aucun événement noir et dramatique qui vous font dire que la vie n’en vaut pas la peine…

Il y a eu des difficultés bien sûr:  la perte de mes illusions dans le monde du travail, me retrouver confrontée à des personnalités perverses, étranges, dans un monde qui n’est pas le mien. IL y a eu des remises en questions: toujours… des doutes: beaucoup… des envies de tout envoyer balader: parfois… Un projet un peu fou que j’ai finalement abandonné en cours de route car il ne me correspondait pas profondément (moi et mes variations, tout un programme!!)

Et puis, il y a eu du bon: le mariage: une année de préparatifs, un vrai bonheur… Beaucoup de temps passés, de réflexions intenses pour une chouette week end et surtout un événement qui change la vie… Ce n’est pas juste une fête, c’est un lien invisible mais tellement fort tissé entre deux êtres et qui m’a permis de prendre conscience de la chance que j’avais… et que le bonheur se trouvait ailleurs, pas seulement dans le travail…

Et qu’au final, cela formait un tout, un équilibre.. le positif prend le dessus… !!

Cette année, j’ai grandi, j’ai appris à m’écouter… et ce n’était pas chose aisée!

Et puis, il y a ce petit blog…Je tournais autour depuis un moment, mais sans trouver la forme, en me disant que cela ne servirait à rien, que ça n’intéresserait personne… Merci Annabelle d’avoir été le dernier déclic en me faisant comprendre que non les blogeuses n’étaient pas des extra terrestres et qu’il fallait que j’essaie…

Et surtout, merci à vous de me suivre, de venir faire un tour dans mon petit monde, de me faire croire parfois que je parviens à vous intéresser voire (et là c’est le graal) à vous toucher. Merci pour vos commentaires toujours bienveillants, merci pour vos venues silencieuses, merci… de jolies rencontres virtuelles qui se concrétiseront peut être en vraies rencontres…

Je ne sais pas ce que 2012 me réserve… nous réserve… Mais je vous souhaite de jolies découvertes et de belles rencontres, de grands moments de bonheur et aussi des petits instants de joie… Je vous souhaite de savoir profiter de l’instant présent, d’avoir à vos côtés des gens qui vous accompagnent et vous rendent meilleurs, de ne jamais oublier vos rêves, de toujours croire que tout est possible! Je vous souhaite du bonheur à ne plus savoir qu’en faire, et de toujours avancer…

Rêvez, osez, émerveillez vous, vibrez, aimez, décrochez des montagnes,… VIVEZ!!

Crédit photo: MaxMet! Mettez des couleurs dans votre vie!!!

4 Réponses to “…2011…2012…”

  1. Olivia Billington 1 janvier 2012 à 13:34 #

    Que 2012 exauce tes rêves les plus fous, et plus encore.
    Bonne année, Charlotte.

  2. Vanilla 1 janvier 2012 à 20:45 #

    Bonne année 2012 à toi, pleins de bonnes choses

  3. Sophielit 2 janvier 2012 à 16:53 #

    Bonne année à toi aussi Charlotte !

  4. lucie 2 janvier 2012 à 22:49 #

    belle et heureuse année à toi et longue vie à ce blog que j’ai découvert il y a peu et que j’aime déjà beaucoup !

Laisser un commentaire

