Les dernières humeurs d’une fiancée…

22 Oct

Je me marie dans une semaine…

Je ne réalise toujours pas…

A part me dire que c’est le dernier week end pour fignoler les petites choses (mais aussi pour m’octroyer une heure de soins du visage pour me détendre et hurler devant ma télé dimanche matin), pour en laisser d’autres de côté (la boite à idées a débordé et certaines ne seront pas utilisées pour mon mariage à moi, je proposerais ces petites idées pour d’autres futures mariées, si elles veulent), cela fait un an que je prépare ce mariage, sans moments de découragements, sans pause dans les préparatifs, pas un jour où je n’ai pas pensé à ce jour… Un an et nous voilà…

Je suis étrangement sereine comme si ce fameux 29 octobre, tant attendu, ne pouvait pas déjà être arrivé, comme si le temps ne défilait pas normalement, comme si cette année était passée en un clin d’œil… C’est un sentiment étrange.. l’impression de préparer tout cela pour quelqu’un d’autre mais que ce ne sera pas mon jour à moi, et pourtant… Il va falloir que j’arrive à profiter, à me dire que justement il faut que je vive les choses pour moi et pas seulement à travers le regard de mes invités…

Je sors en même temps d’une période étrange avec un arrêt de travail assez long, puis une semaine de folie au boulot, avec mon combat contre un mauvais rhume-angine-truc du moment (merci Actifed… c’est efficace mais ça secoue !!)… Du coup, je n’ai pas eu vraiment le temps de penser mariage cette semaine (à part le : non, non, non, il ne faut pas que je sois malade, je me marie dans 10 jours !!), à part pour les impératifs (les fameuses fiches récapitulatives à envoyer au traiteur et au domaine… et croyez moi quand vous avez 130 personnes pendant 3 jours, ce n’est plus des fiches récapitulatives, c’est un plan de bataille où tout est calculé !!)…

Je suis sereine mais en même temps : la robe, le costume et les alliances sont prêts, on aura vraisemblablement à manger et on a déjà à boire… et surtout on a toujours deux amoureux qui ont envie de se dire oui… alors le reste ne sera que des petits détails et du bonheur en plus et pour le reste, je ne suis pas toute seule, j’ai des petites mains qui m’entourent et qui feront tout pour que même la préparation de la salle ne soit pas un moment de stress pour la mariée mais plutôt un moment sympa, qui me répèteront que tout sera bien et que surtout il faut que je profite… !!

Vous savez quoi… ?

Dans une semaine, je me marie…

9 Réponses vers “Les dernières humeurs d’une fiancée…”

  1. Ulije 22 octobre 2011 à 08:48 #

    tu as raison prends du temps pour toi, je pense qu’on réalise que lorsqu’on enfile la robe!

  2. tifleur 22 octobre 2011 à 10:08 #

    Wouahhh super ton post! J’ai hâte d’être à ce moment précis et en même temps ça me stresse déjà! Profite de ta dernière semaine de mademoiselle!

  3. Ginie 22 octobre 2011 à 10:39 #

    J’aime lire ces pensées de dernière minute, ça permet d’avoir une idée de la fameuse dernière semaine avant le jour J ! Je te souhaite que ton rhume soit définitivement parti le week-end prochain. Il n’y a pas de raison que ça se passe mal alors souris et sois heureuse 😉

  4. Nina 28 octobre 2011 à 08:01 #

    Passe un merveilleux big day demain !!

  5. nora 28 octobre 2011 à 16:57 #

    je te souhaite une merveilleuse journée ! Tata veille sur toi 😉

  6. Léonie 29 octobre 2011 à 15:16 #

    Happy wedding!! J’espère que tout se passe merveilleusement bien, profites bien de ce jour particulier avec ton chéri!!

  7. nyfea 29 octobre 2011 à 22:12 #

    Un petit coucou ici nouvelle mariée, plein de bisous à toi j’espere que tout s est passé comme tu l esperais. Bisous

  8. Groomy2BE 30 octobre 2011 à 22:48 #

    Félicitations aux mariés, car on à passé la semaine maintenant ^^

  9. pierre 31 octobre 2011 à 21:50 #

    on respire, on souffle, alors c’était comment ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :