Je vous avais déjà parlé des petits swap, ces chouettes initiatives où on vous présente un binôme que vous ne connaissez pas et que vous devez combler avec un petit colis.
Cette fois, c’est My little discoveries et sa complice Lalydo qui ont proposé ce petit jeu…
C’est avec Meyilo, blogueuse photographe, que j’ai joué…
Et voici ce que j’ai réçu…
Mes papilles ont été servies… Bonbons et chocolats au lait (très bon!)… et un petit livre de recettes avec mon péché mignon: le nutella!!
Ma partenaire avait peur pour le choix de livres et pourtant choix parfait!! Un roman de Jonathan Coe non encore lu mais qui me faisait de l’oeil depuis un moment et un livre sur le talentueux Willy Ronis, photographe de renom.
J’aime beaucoup ce choix car elle allie ma passion livresque et la passion de Muriel, la photographie!!
Et petit clou du colis… une photo carte personnalisée… J’adore
Merci encore Meyilo!!!
Alors cela ne vous tente pas les filles?
Peut être ma participation à l’atelier de Leiloona dans la journée…





joli colis !! le livre de Jonathan Coe est sensas’ il paraît ! Je n’avais pas vu ce swap, dommage j’y aurais bien participé !
Si j’en organise un en novembre, tu es de la partie Lucie?
évidemment !!!!
Tu as été toi aussi bien gâtée…Je n’ai pas participé à ce swap car j’ai eu un mois de juin hyper chargé + quelques jours de vacances, j’avais peur de ne pas trouver le temps pour bien gâter ma swapée…donc j’ai préféré ne pas m’y inscrire et quel dommage quand je vois comment vous avez été toute bien gâtée et au delà des cadeaux, ce sont aussi de beaux moments de partage et de découverte d’autres univers et je trouve ça génial!
bref, tes cadeaux ont l’air vraiment très sympas…le livre de Jonathan Coe me tente bien aussi, j’ai hâte que tu nous donnes ton avis! Belle semaine à toi
Tout à fait Inès!!! Je vais lancer une proposition de swap pour novembre, ça te tente?
Pas de problème pour la critique!!!
Elle doit te lire régulièrement et bien te connaitre pour ce colis. J’aime beaucoup la dernière photo.
Je reconnais bien la touche de Meyilo dans ce très beau colis!
Je vois que toi aussi tu as été bien gâtée, j’en suis ravie!
Encore merci de ta participation
Merci à toi pour l’organisation!!
Ce swap est une réussite! on a toutes été très gâtées, j’adore
Je confirme Laetii!!
Bonjour , j’aime beaucoup ce concept de swap , j’aimerais un jour pouvoir y participer !!!
Bonne journée !!!
Ps : superbes cadeaux !!!
Je vais lancer un petit sondage et si j’ai dix OUI, j’organiserai un petit swap pour l’automne, pour que le mois de novembre soit moins triste!! Ca te dit?
et 1 OUI
Chouette!
Encore un chouette colis, et les livres ont l’air super! ;o)
Je suis ravie de voir que ce swap t’a plu, bonne lecture à bientôt!
Oui je suis ravie!Merci pour l’organisation!